APPUI-TÊTE/PROTECTION DORSALE

SÉCURITÉ MAXIMALE

Les systèmes Safetrans™ et SafetransPlus™ avec ceinture de sécurité à 3 points intégrée, avec appui-tête et protection dorsale offrent un maximum de sécurité au passager en fauteuil roulant. Les systèmes de sécurité brevetés sont installés dans le plancher du véhicule avec un ancrage de fauteuil roulant.

SAFETRANS™

L’appui-tête/protection dorsale garantit un maximum de sécurité au passager en fauteuil roulant. Il s’installe à gauche, de manière peu encombrante et est pivotable des deux côtés. Monté sur la base de support ou sur notre pied de siège breveté à fixation rapide (EasyLeg), il est déplaçable en longueur.

SAFETRANSPLUS™

Contrairement à l’appui-tête/protection dorsale Safetrans™ monobloc et à grande superficie, celui du SafetransPLUS™ peut être réglé par deux bras pivotants indépendants. Cela permet un réglage individuel des deux éléments, tant au niveau de la hauteur que de la profondeur. Le réglage automatique de la hauteur des ceintures bénéficie avant tout aux personnes de taille inférieure ou supérieure à la moyenne. SafetransPLUS™ s’installe à gauche, de manière peu encombrante et est pivotable des deux côtés.

SLIDINGBRIDGE AVEC SAFETRANSPLUS™

Notre SlidingBridge est une version peu encombrante et facile à manier d’un appui-tête/protection dorsale qui peut être installée ultérieurement dans de nombreux types de véhicules. Sur le pont installé au-dessus du passage de roue, le SafetransPlus™ se laisse déplacer sur toute la longueur. Le montage est tout simple. Ainsi, il est peu coûteux de transférer la SlidingBridge complète, avec appui-tête/protection dorsale, de l’ancien vers le nouveau véhicule.