REVÊTEMENT

Nos revêtements servent à protéger le véhicule et à prolonger sa durée de vie. Nous utilisons des matériaux de haute qualité pour garantir la durabilité nécessaire.

REVÊTEMENT

POUR UNE PROTECTION OPTIMALE

Lorsque vous transportez de la marchandise, le revêtement du compartiment de chargement joue un rôle important. Il protège le véhicule contre les chocs, les rayures et les produits chimiques nocifs et préserve ainsi la valeur de votre véhicule. Peu importe ce que vous transportez, nous offrons la solution adéquate pour chaque application. Nous garantissons une qualité de finition très élevée, car nous utilisons exclusivement des matériaux de haute qualité.

ÉQUIPEMENTS & PRODUITS

Obtenez ici des informations sur les différentes options. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller par téléphone ou chez nous à Bergdietikon.

REVÊTEMENT DE L’ESPACE DE CHARGEMENT

Le pont de chargement de votre pick-up est exposé aux intempéries. Pour le protéger, nous le revêtons d’une tôle d’aluminium résistant aux intempéries ou d’aluminium striée. Ces matériaux protègent le pont de chargement de manière efficace et pendant des années. Le revêtement est adapté aux contours du véhicule et protège ainsi également le passage de roue et les rambardes contre les dommages. Selon les besoins, des rails d’arrimage ou d’autres accessoires peuvent également être montés sur votre pont de chargement.

REVÊTEMENT DU PONT

Pour les véhicules avec un pont, nous pouvons également, sur demande, revêtir le plancher du pont d’une tôle striée particulièrement résistante. Cela multiplie la durée de vie du pont et protège le plancher en bois d’origine des dommages et des intempéries. Tous les anneaux de fixation sont librement accessibles après les travaux.

REVÊTEMENT DU PLANCHER

Pour votre véhicule, nous proposons des panneaux de plancher de qualité suisse. Tous les revêtements de plancher sont coupés sur mesure et installés de manière fixe dans l’espace de chargement de votre véhicule. De série, ils sont étanches à l’eau sur tout le pourtour et assurent ainsi une protection durable de l’intérieur. Les marches d’accès dans la zone de la porte coulissante peuvent être découpées ou recouvertes selon les besoins.

REVÊTEMENT DES PAROIS LATÉRALES

Tous les revêtements de parois latérales sont coupés sur mesure et installés de manière fixe sur les parois latérales de votre véhicule. Vous avez le choix entre un revêtement à mi-hauteur, qui couvre la zone allant du sol au bord inférieur des fenêtres, et un revêtement des parois latérales qui couvre la zone allant du sol au cadre du toit.

HABILLAGE DU PASSAGE DE ROUE

Les passages de roue sont souvent oubliés et restent sans protection, contrairement au plancher et aux parois latérales, ce qui augmente le risque de dommages dus aux chocs ou à l’usure. Avec nos habillages de passages de roue, nous offrons une protection optimale et un espace de stockage supplémentaire. Ils sont disponibles sous forme de caisse fermée, avec une cuve ou même avec une cuve qui peut être fermée à clé. Le revêtement peut être en bois, en aluminium ou en tôle d’aluminium striée.

RENFORCEMENT DE LA PAROI DE SÉPARATION

Lorsqu’on transporte du matériel, on a tendance à le placer contre la paroi de séparation afin qu’il ne se déplace pas pendant le trajet. Le renforcement de la paroi de séparation protège la paroi de séparation d’origine. Il peut être soit en bois, soit en tôle d’aluminium lisse ou nervurée. Des découpes sont réalisées dans la zone des anneaux de fixation afin que ces points d’attache restent utilisables.

PARE-CHOCS RENFORCÉS

Le pare-chocs d’un véhicule destiné au transport de marchandises est fortement sollicité. Les entrées et les sorties fréquentes, le chargement et déchargement peuvent l’abimer et des dommages de stationnement ne peuvent pas être exclus. Notre protection de pare-chocs est en tôle d’aluminium striée de 2 ou 4 mm d’épaisseur pour résister aux fortes sollicitations.

PROTECTION CONTRE LES CHOCS

La protection contre les chocs est appliquée sur le seuil latéral de la porte coulissante. Elle protège le véhicule contre l’usure et les dommages causés dans la zone de la porte coulissante lors du chargement ou du déchargement avec le chariot élévateur.