REVÊTEMENT DES PAROIS LATÉRALES

RÉSISTANT AUX RAYURES ET AUX CHOCS

Un revêtement de l’intérieur du véhicule protège la carrosserie lorsque des matériaux sont transportés et augmente ainsi la longévité du véhicule. Tous les revêtements de parois latérales sont coupés sur mesure et installés de manière fixe sur les parois latérales de votre véhicule. Vous avez le choix entre un revêtement à mi-hauteur, qui couvre la zone allant du sol au bord inférieur des fenêtres, et un revêtement des parois latérales qui couvre la zone allant du sol au cadre du toit.

Seitenwand-Verkleiden-Holzverkleidung-Ford_Transit-Waldspurger

REVÊTEMENT DES PAROIS LATÉRALES EN BOIS

Avec un revêtement des parois latérales en bois, nous vous offrons un moyen peu coûteux et robuste de protéger l’espace de chargement de votre véhicule lors du chargement et de l’arrimage des matériaux. Nos revêtements en bois sont fabriqués en contreplaqué de 5 mm d’épaisseur. Pour augmenter la longévité du véhicule, les parties revêtues sont protégées contre la rouille avec du dinitrol.

Seitenwand-Verkleiden-Aluminiumverkleidung-Mercedes_Sprinter-Waldspurger

REVÊTEMENT DES PAROIS LATÉRALES EN ALUMINIUM

Protégez l’intérieur de votre voiture de livraison avec un revêtement en aluminium. Ce revêtement résistant offre une protection optimale, même en cas d’usage intense, car l’aluminium est nettement plus robuste que le bois et ne présente aucune altération même en cas d’humidité élevée. Pour augmenter la longévité du véhicule, les parties revêtues sont protégées contre la rouille avec du dinitrol.