AIDES À LA MONTÉE

PLUS DE CONFORT ET DE SÉCURITÉ

Faciliter la montée et la descente du véhicule augmente le confort et la sécurité. C’est pourquoi, nous proposons diverses aides à la montée tels que des marchepieds électriques ou des barres de maintien.

MARCHEPIEDS ÉLECTRIQUES

Notre marchepied électrique vous permet de monter dans votre bus confortablement et en toute sécurité. Il est soit actionné par un interrupteur à bascule situé sur la colonne B après l’ouverture de la porte coulissante, soit sorti automatiquement à l’ouverture de la porte. Fabriqué en acier chromé de haute qualité, il a un poids propre très faible malgré sa construction solide. Il offre donc à la fois une capacité de charge très élevée et la possibilité de profiter pleinement des capacités de votre véhicule.

POIGNÉES DE MAINTIEN À LA COLONNE A

Des poignées supplémentaires offrent encore plus de confort et de sécurité pour le passager avant. À l’aide d’une poignée, le passager avant se hisse aisément sur son siège.

POIGNÉES DE MAINTIEN À LA COLONNE B

La barre de maintien à la colonne B facilite l’accès. Une grande poignée facilite la montée et la descente par la porte coulissante. Dans notre propre atelier de serrurerie, nous pouvons fabriquer des barres de maintien selon vos souhaits et sur mesure.

BARRES DE MAINTIEN À LA COLONNE C

Des barres de maintien supplémentaires augmentent la sécurité et le confort des passagers entrant par la porte coulissante. De plus, elles assurent la sécurité pendant le trajet. Dans notre propre atelier de serrurerie, nous pouvons fabriquer des barres de maintien selon vos souhaits et sur mesure.

BARRES DE MAINTIEN À LA COLONNE C AVEC PROTECTION CONTRE LE COINCEMENT

Pour les sièges qui se trouvent tout près de la porte coulissante, nous proposons des barres de maintien avec une protection contre le coincement. Grâce à une tôle parfaitement adaptée, les mains et les pieds sont protégés en cas de fermeture de la porte coulissante. De plus, cela empêche que les passagers puissent tomber du véhicule et se faire mal.