wp logo schrift f


Waldspurger - depuis 1978 – innover par tradition

Familier, compétent, fiable et respectueux des délais

L’entreprise familiale se présente

Qu’il s’agisse de transporter des personnes ou de la marchandise: la Waldspurger SA fournit une solution adéquate pour les besoins de transport les plus variés. Et spécialement pour tout ce qui concerne l’équipement et l’aménagement de minibus et de voitures de livraison, l’entreprise familiale flexible Waldspurger SA est la bonne adresse. Notamment pour les véhicules spéciaux – l’un des nombreux domaines qui fait partie des compétences clé du spécialiste de carrosserie. A Bergdietikon dans le canton d‘Argovie, presque tout est possible: des véhicules utilitaires légers sont transformés en bureaux mobiles, p. ex. pour des associations de samaritains, des minibus sont aménagés en bus scolaires modernes et sûrs avec 22 places assises, et bien plus encore.

L’être humain est au centre de nos préoccupations

L’une des plus lourdes responsabilités dans le domaine du transport de personnes est sans doute le transport de passagers en fauteuils roulants, bien que la loi ne définisse pas de directives uniformes. Les dispositions légales stipulent seulement que le véhicule doit être aménagé de sorte à ne pas mettre en danger les passagers. Pour l’entreprise Waldspurger qui accorde une grande importance à la qualité, cela signifie avant tout: ces véhicules doivent répondre à des besoins individuels, ce sont des fabrications spéciales qui exigent une planification détaillée. Le seul critère qui vaille pour tous est que tant les fauteuils roulants que les passagers à l’intérieur du véhicule doivent être parfaitement retenus et sécurisés. C’est pourquoi les produits Waldspurger sont testés en conformité avec les normes CE. Cela veut dire que les équipements complémentaires installés à Bergdietikon se distinguent par un plancher Safety avec rails d’ancrage Airline pour les fauteuils roulants et les sièges et par des sièges Safety déplaçables sur la longueur et dotés de ceintures de sécurité à trois points de fixation. Des monte-charges automatiques, des rails d’accès en alu avec système télescopique ou des rampes robustes avec une longueur entre 2,0 et 2,8 mètres, pesant seulement 56 kg et ressort à gaz facilitant le déploiement, ne sont que quelques-unes des nombreuses options de sécurité.

Une qualité irréprochable et une flexibilité exemplaire sont les fondements de notre philosophie d’entreprise

Si l’on devait caractériser en une phrase l’entreprise familiale Waldspurger SA de Bergdietikon, voici ce que cela donnerait: les professionnels des véhicules utilitaires se consacrent avec enthousiasme, une grande fierté professionnelle et beaucoup d’engagement et de savoir-faire à l’aménagement de minibus et de véhicules de livraison. Nombreux sont les points forts de la gamme de prestations des maîtres artisans du canton d’Argovie. Citons notamment l’aménagement de sièges pour minibus selon la norme CE, l’installation d’équipements complémentaires dans des véhicules pour personnes handicapées et des bus scolaires, l’équipement haut de gamme de véhicules d'atelier et de service ainsi que la fabrication de bâches de protection pour wagons plats. Et parce que la flexibilité et une grande capacité d’adaptation font également partie des compétences clé de l’entreprise familiale, le français n’est pas du chinois pour les Argoviens. Qu’il s’agisse d’entrer en négociations avec le directeur ou de demander de la documentation ou une offre personnalisée, chez Waldspurger, on parle français.

Chacun son métier

Fidèle à cet adage, Waldspurger SA entretient un partenariat étroit avec l’entreprise Hüppi SA qui s’occupe de tous les travaux de sellerie. Cette entreprise dynamique se trouve à Neuendorf, à seulement quelques kilomètres, et emploie neuf selliers et sellières diplômés ainsi que trois apprentis. Hüppi SA complète de manière idéale l’offre de produits et de prestations de Waldspurger SA.

© Waldspurger AG