wp logo schrift f


Waldspurger - depuis 1978 – innover par tradition

Véhicules avec plus de 9 places assises pour enfants.

Nos sièges SAFETY™ pour bus scolaire avec réglage en hauteur des ceintures de sécurité safetyFix™ garantissent un maximum de sécurité

Conduire un bus scolaire est une lourde responsabilité. Pour garantir un maximum de protection, nous avons développé et breveté le siège SAFETY™ pour bus scolaire. Son point fort: il est livré de série avec le dispositif de réglage en hauteur des ceintures de sécurité safetyFix™. Grâce à ce mécanisme astucieux, la ceinture à trois points de fixation s’adapte automatiquement à la taille et à la morphologie du passager, ce qui garantit une position parfaite de la ceinture, une retenue optimale et, par conséquent, un maximum de sécurité. De plus, les ceintures à trois points de fixation s’enroulent parfaitement et ne s'effilochent pas.

Au fait, nous vous offrons encore d'autres avantages…

Les sièges SAFETY™ pour bus scolaire, développés par notre entreprise, sont optimisés au niveau du poids. En d’autres mots: installés sur notre plancher SAFETY™, ils nécessitent moins de pieds de fixation et de rails d’ancrage. De plus, ils sont fabriqués en aluminium et en acier spécial hautement résistant, ce qui les rend nettement plus légers. Le dos du siège se compose d’une coque en plastique qui couvre et protège l’ensemble du dos. Nos sièges SAFETY™ pour bus scolaire, deux fois brevetés et testés au centre DTC (Dynamic Test Center) à Vauffelin, conviennent parfaitement pour le transport de passagers entre 3 et 18 ans, et répondent donc entièrement à la modification de la loi entrée en vigueur le 1er août 2012.

Notre siège pour bus scolaire Safety est homologué et répond aux normes de sécurité les plus récentes!


test_schulbus_kindersitze

 

Demander une offre

» Demande en ligne sans engagement

© Waldspurger AG