wp logo schrift f


Waldspurger - depuis 1978 – innover par tradition

VW Véhicules Utilitaires se sert de l’infrastructure de Waldspurger

Photo: chez Waldspurger

Les 10 et 11 septembre 2019, nous avons eu le plaisir d’accueillir de nombreux vendeurs de VW Véhicules Utilitaires de toute la Suisse. Cet événement est le premier d’un cycle de trois formations que VW Véhicules Utilitaires organise dans nos locaux.

Durant ces deux jours, les conseillers et conseillères de vente ont acquis de nouvelles connaissances tant au niveau technique que commercial sur les VW Caddy (les modèles Amarok et Multivan vont suivre). De plus, les participants ont eu l’occasion de découvrir différentes possibilités d’aménagement et de transformation, directement dans nos ateliers.

Nous sommes heureux de pouvoir contribuer au programme de formation de VW Véhicules Utilitaires en partageant notre savoir-faire et notre infrastructure avec leurs équipes. Notre partenariat de longue date avec VW Véhicules Utilitaires a ainsi, une fois de plus, permis d’apporter une réelle plus-value aux deux parties. C’est avec grand plaisir que nous avons répondu à toutes leurs questions et donné des impulsions pour des échanges et des conversations animés.

A propos: Vous aussi, vous pouvez utiliser gratuitement notre salle de formation disposant des dernières technologies et d’une installation multimédia moderne. Terminez par exemple votre prochaine réunion ou manifestation par une visite guidée de notre entreprise et profitez de notre infrastructure de conférence.

AMAG se sert de l’infrastructure de Waldspurger

AMAG se sert de l’infrastructure de Waldspurger

AMAG se sert de l’infrastructure de Waldspurger

AMAG se sert de l’infrastructure de Waldspurger

© Waldspurger AG