wp logo schrift f


Waldspurger - depuis 1978 – innover par tradition

Le 23 janvier, l’événement Ford «TransitCenter Meeting» a eu lieu dans nos locaux à Bergdietikon. Avec la participation de: Quelque 40 collaborateurs des centres de véhicules utilitaires Ford de toute la Suisse ainsi que de Ford Import.

En plus d’une formation sur les produits et de questions en rapport avec les options d’aménagement, la présentation du tout nouveau Ford Custom était au programme. Par ailleurs, les collaborateurs Ford avaient l’occasion de découvrir des solutions innovantes pour la transformation et l’aménagement de véhicules, présentées par Waldspurger et d’autres entreprises concurrentes. En ce qui nous concerne, nous avons présenté un bus scolaire réalisé à partir d’un modèle Ford Transit.

L’équipe de Waldspurger se réjouit d’avoir pu mettre son savoir-faire et son infrastructure à la disposition d’un événement réussi, soulignant ainsi notamment le partenariat solide avec Ford.

A propos: Vous aussi, vous pouvez utiliser gratuitement notre salle de formation disposant des dernières technologies et d’une installation multimédia moderne. Complétez par exemple votre prochaine réunion ou manifestation avec une visite guidée de notre entreprise et profitez de notre infrastructure de conférence.

Impressionen

FordTransitMeeting 012318

FordTransitMeeting 012318

FordTransitMeeting 012318

FordTransitMeeting 012318

SchulungFord 180123 10 smaller

© Waldspurger AG