wp logo schrift f


Waldspurger - depuis 1978 – innover par tradition

easyCab est l’un des plus importants services de transport pour personnes à mobilité réduite dans le canton de Berne. De plus, easyCab propose dans toute la Suisse des transferts de patients en position couchée.

Nous sommes heureux qu’easyCab ait fait appel aux services et au savoir-faire de Waldspurger lors de l'acquisition de trois nouveaux véhicules. En tout, trois OPEL Vivaro ont été aménagés pour le transport de personnes à mobilité réduite dans nos ateliers à Bergdietikon.

L’équipement installé comprend entre autres un système de plancher en alu™, une rampe et des sièges Safety™. Chacun des nouveaux véhicules peut accueillir un passager sur un siège conventionnel et trois fauteuils roulants. Ceux-ci sont fixés et retenus par notre nouveau système SafetransPLUS™. Les avantages: l’appuie-tête/protection dorsale en deux parties permet un réglage mieux adapté au passager dans le fauteuil roulant. Un réglage automatique de la hauteur des ceintures est compris.

Tous les véhicules OPEL Vivaro aménagés par Waldspurger pour easyCab peuvent également être utilisés pour transporter des patients en position couchée.

Foto d. g. à d.:
- Roman Müller (Fleet & Key Accounts, Vizedirektor Belwag)
- Bruno Richner (Mitglied des Verwaltungsrates EasyCab)
- Janus Kuś (Team Fahrzeugmanagement EasyCab)
- Remo Keller (Verkauf Waldspurger)
- Vivekananthan Kokulan (Geschäftsleitung EasyCab)
- Marc Waldspurger (Verkauf Waldspurger)

© Waldspurger AG