wp logo schrift f


Waldspurger - depuis 1978 – innover par tradition

Afin de pouvoir également transporter des patients, les taxis et les services de transport  pour personnes handicapées doivent aménager et équiper leurs véhicules de façon appropriée. En tant que fournisseur leader en Suisse dans le secteur du transport de malades non qualifié, Waldspurger propose une solution adaptée à chaque utilisation.

• Chariot brancard «FTM»
• Support de brancard „EasyFlex™“
• Chariot brancard «électrique»
• Support de brancard „table“

La sécurité du patient transporté en position couchée est assurée par notre plancher SafetyTM ou par notre système breveté d’ancrage de siège et de fauteuil roulant RolliBoxTM. Les deux garantissent le positionnement facile et le transport sécurisé du chariot brancard et de la civière. RolliBoxTM assure d’ailleurs qu’il y ait toujours assez de places assises dans le véhicule. Egalement à bord, notre système d’ancrage de fauteuil roulant qui n’a plus à faire ses preuves.

A propos: tous les aménagements pour le transport en position couchée réalisés par nos ateliers sont présentés à l’Office de la circulation routière selon le rapport d'expertise DTC/FAKT ou selon la norme ASA 14 et sont certifiés en conséquence.

Notre nouvelle brochure «Transport en position couchée» vous fournit toutes les informations nécessaires à ce sujet. Ou appelez-nous pour en savoir plus!

Lire la suite >

© Waldspurger AG