wp logo schrift f


Waldspurger - depuis 1978 – innover par tradition

Visite surprise à Bergdietikon: récemment, Sandra et Hubert Eisenring de Fischbach-Göslikon (AG) avec leur fils Fabian sont passés chez Waldspurger pour nous remercier personnellement de notre travail.

Brève rétrospective: ce fut un moment émouvant lorsque, durant l’émission d’anniversaire  «Happy Day» du 29 avril 2017, la famille Eisenring s'est vue remettre leur nouvelle voiture de famille. Pour le public dans le studio et les plus de 600’000 téléspectateurs, la grande joie suscitée par la surprise réussie était littéralement palpable - enfin Fabian allait pouvoir refaire de grands et petits voyages avec sa famille.

L’aménagement du véhicule VW Multivan T6 Trendline Liberty pour le transport d’une personne à mobilité réduite a été réalisé par Waldspurger SA. Pour faciliter le maniement et assurer la sécurité du jeune passager en fauteuil roulant, le véhicule a été équipé, entre autres, d’un système Safetrans™ (ceintures de sécurité à 3 points, appui-tête et support dorsal), d’un plancher Safety™ et d’un dispositif de chargement pratique.

Cette visite sympathique nous a fait très plaisir. Nous espérons que la nouvelle voiture leur apportera beaucoup de joie et de bonheur et souhaitons à Fabian de nombreuses sorties mémorables.

© Waldspurger AG