wp logo schrift f


Waldspurger - depuis 1978 – innover par tradition

La sécurité est notre préoccupation première: Waldspurger et Schnierle de Bavière ont demandé au TÜV de Rhénanie (en Allemagne) de soumettre les deux systèmes Safetrans™ et SlidingBridge à des tests rigoureux. Et ce, sans aucune obligation.

Les résultats parlent d’eux-mêmes! Nos nouveaux produits - les deux sont des innovations uniques en leur genre - ont réussi les nombreux tests avec brio (e.a. le test de l'absorption d’énergie par la tête et la partie dorsale selon UN-ECE R 17). En d’autres mots: il n’y a pas plus sûrs que Safetrans™ et SlidingBridge de Waldspurger pour vous et pour vos passagers.

Safetrans™ assure une sécurité maximale au passager en fauteuil roulant grâce à la ceinture de sécurité à 3 points. L’appui-tête/protection dorsale en deux parties est pivotable et inclinable et peut être déplacé et réglé dans pratiquement n’importe quelle position. Ce système à prix avantageux se compose d’un seul élément (colonne, appui-tête/protection dorsale, ceinture et pied) et se démonte facilement et rapidement. Il est idéal pour aménager des véhicules existants pour le transport de personnes en fauteuil roulant.

SafetransTest17 Schnierle 04

Le système SlidingBridge représente une «version light» de notre RolliBox. Du pont coulissant installé au-dessus du passage de roue, des sièges pivotants, rabattables et pliables peuvent être déployés. De plus, le système Safetrans™ peut être installé sur le SlidingBridge – bien entendu aussi en combinaison avec notre plancher Safety™.

SlidingBridgeTest17 Schnierle 01

 

© Waldspurger AG