wp logo schrift f


Waldspurger - depuis 1978 – innover par tradition

Avec plus de 600’000 spectatrices et spectateurs, «Happy Day» est l’émission du samedi soir la plus populaire de la télévision suisse. Lors de l’émission d’anniversaire «Happy Day – l’anniversaire» diffusée le 29 avril 2017, le présentateur Röbi Koller a surpris la famille Eisenring de Fischbach-Göslikon avec un nouveau VW Multivan.

Le véhicule a été aménagé sur mesure pour répondre aux besoins de Fabian, leur fils handicapé. L’aménagement sur mesure a été sponsorisé par Waldspurger SA.

«Lorsque la télévision nous a contactés pour demander si nous étions d’accord de participer à ce projet en y apportant notre soutien et notre savoir-faire, nous n’avons pas dû réfléchir longtemps», raconte Rolf Waldspurger, directeur de Waldspurger SA. «Car le transport de personnes souffrant d'un handicap, voir le rétablissement d’un minimum de mobilité est l’une de nos compétences clés.»

La société Waldspurger SA a équipé le véhicule VW Multivan T6 Trendline Liberty avec, entre autres, un système Safetrans™ (ceintures de sécurité à 3 points, appui-tête et support dorsal), un plancher Safety™ et un dispositif de chargement pratique.

L’ancien véhicule arrivant en fin de vie, la famille Eisenring avait urgemment besoin d’une nouvelle voiture. La joie des parents et de leur fils était d’autant plus grande lorsque Röbi Koller leur a fait la surprise d’un tout nouveau VW Multivan dans le cadre de l’émission «Happy Day». L’équipe de Waldspurger partage leur joie et souhaite „bonne route“ à Fabian et à ses parents!

Vidéo de l’émission "Happy Day" de la télévision suisse SRF >

screenshot happy day jubilaeum 10 Jahre

© Waldspurger AG