wp logo schrift f


Waldspurger - depuis 1978 – innover par tradition

Actualités

En ce qui concerne la pandémie, Waldspurger SA s’en est jusqu’ici plutôt bien tirée. Sans devoir recourir au chômage partiel, nous avons pu travailler sans interruption, ce que nous avons fait avec grande joie et beaucoup d’engagement. Nous sommes fiers d’avoir si bien clôturé l’année difficile qu’était 2020 et constatons avec grande joie que nous avons très bien démarré 2021. Cela est en grande partie grâce à vous, chères clientes et chers clients – un grand merci pour votre confiance !

Pour mener à bien le grand nombre de commandes tout en assurant la qualité habituelle, nous avons recruté de nouveaux employés et optimisé la planification des ressources. Grâce aux mesures prises, tous les délais de livraison ont pu être respectés, ce qui, en rétrospective, nous atteste une gestion de crise réussie.

La pandémie continuera toutefois à nous impacter encore longtemps. Une conséquence indirecte se fera ressentir dans toute l’industrie automobile au cours des prochains mois. Les difficultés dans l'approvisionnement en semi-conducteurs et en micropuces, qui sont utilisés pour les dispositifs de contrôle dans les véhicules, entraînent des retards importants dans la production de véhicules. Pour toutes les marques, nous nous attendons à des livraisons de véhicules cumulées à partir de la deuxième moitié de l’année, ce qui devrait à nouveau nous mettre au défi de respecter les délais de livraison habituels.

Par ailleurs, nous constatons des retards dans la livraison de composants essentiels pour nos activités, soit parce que les fournisseurs de nos fournisseurs sont affectés par les restrictions liées à la pandémie dans les pays respectifs, soit parce qu'ils doivent trouver de nouveaux fournisseurs, les entreprises en question n'ayant pas survécu à la crise.

Tous ces facteurs signifient qu'il restera difficile pour nous de maintenir la fiabilité habituelle en ce qui concerne les dates de livraison. Notre marge de manœuvre est très limitée, car nous ne pouvons pas, ou seulement dans une mesure limitée, influencer nous-mêmes les facteurs susmentionnés. Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension au cas où les répercussions de la pandémie affecteraient l'une de vos commandes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour gérer au mieux les difficultés qui se dessinent à l’horizon – nous vous tiendrons au courant.

Par le biais de nos bulletins «Actualités Waldspurger» nous souhaitons vous tenir au courant. Deux à quatre fois par an, nous vous faisons parvenir des informations utiles sur l’aménagement de véhicules et nous vous présentons des solutions de transport ainsi que les dernières nouveautés sur le marché et des offres intéressantes.

«Actualités Waldspurger» 3/2021

«Attualità Waldspurger» 3/2021

«Waldspurger Aktuell» 3/2021

Par le biais de nos bulletins «RolliNews», nous souhaitons vous tenir au courant. Deux à quatre fois par an, nous vous faisons parvenir des informations utiles sur l’aménagement de véhicules et nous vous présentons des solutions de transport ainsi que les dernières nouveautés sur le marché et des offres intéressantes.

«RolliNews» 1/2021 (fr)

«RolliNews» 1/2021 (it)

«RolliNews» 1/2021 (de)

Foto Waldspurger AG, Ford «Custom 2.9» mit Schlafliegebank SL3

Foto Waldspurger AG, Neuer RolliPro™ Heckausschnitt im Peugeot Rifter

Foto: Waldspurger AG, Sliding Bridge System auf Safety-Boden™

swisscaravan

En avril 2019, Waldspurger SA s'est vue confier la tâche d’équiper d’un marche-pied arrière 12 véhicules Mercedes Sprinter sortant d’usine pour les CFF. La surface de marche robuste en tôle d’aluminium striée permet de monter à bord de l'espace de chargement et d’en descendre de manière confortable et en toute sécurité.

Les supports zingués offrent une excellente protection contre la corrosion.

Nous sommes très heureux d’avoir pu exécuter cette commande pour les CFF et nous souhaitons bonne route!

Pour différents types de véhicules, des marche-pieds arrière à monter soi-même sont disponibles.

HandiCab Suisse18 01

© Waldspurger AG